A2F sur Fortnite : comment l'activer et pourquoi ? | Actus généralistes | Webzine du moment

A2F sur Fortnite : comment l'activer et pourquoi ?

0 Comment

Pour vos moments de détente, vous souhaitez jouer à un jeu vidéo. Avec Fortnite, vous trouverez un jeu vidéo de la nouvelle tendance qui enregistre une forte popularité. Mais, pour jouer à ce jeu, la banque est mise à contribution. C'est pourquoi, Fortnite a mis sur pied un système de contrôle sophistiqué qui rassure les banques. C'est ce qu'il faut comprendre dans l'authentification à deux facteurs (A2D). Il sera un peu plus détaillé dans la suite.

Activation de l'A2F sur Fortnite

Bien que de nombreux progrès se fassent avec les plateformes en ligne, les insécurités ne manquent pas. C'est pourquoi, Fortnite a vite anticipé les mesures de sécurité que vous pouvez découvrir sur le lien www.arpk.org. En effet, l'A2F est une mesure de sécurité qui se déroule en 2 phases afin de se priver de toutes polémiques en plus. Comment réussir cette double authentification ? D'abord, notez que vous pouvez activer l'A2F dès la connexion à votre compte ou après et voici les étapes. Depuis le compte en ligne epic games, cocher le petit tips correspondant à l'A2F. Parmi les systèmes d'authentification proposés par l'A2F, vous avez celui de l'adresse e-mail et celui des applications partenaires. En effet, l'authentification par mail rend impossible votre compte et elle est indiquée aux fans. Dans l'un ou l'autre cas, un code de confirmation parvient toujours au propriétaire du compte. Vous ne devez donc pas communiquer ce code à un tiers au risque de voir votre compte piraté.

Pourquoi activer l'A2F sur Fortnite ?

De nombreuses raisons sont à l'origine de l'A2F sur Fortnite. D'abord, il faut rappeler que sur Fortnite, circule de l'argent virtuel. Par conséquent, il a le devoir de protéger l'argent de ses abonnés pour ne pas tomber sous le coup des lois financières. L'activation de l'A2F protège l'avoir des abonnés sur cette plateforme. En outre, elle permet d'assurer la protection des données personnelles des abonnés ainsi que tout leur achat. En plus, en procédant à la double authentification, les fans se rendent compte de tous les changements nouveaux.