Airpods Max : découvrez cette nouvelle gamme d’écouteurs sans fil d’Apple | Actus généralistes | Webzine du moment

Airpods Max : découvrez cette nouvelle gamme d’écouteurs sans fil d’Apple

0 Comment

Cela fait presque cinq ans qu'Apple a lancé les AirPods originaux, et depuis lors, nous avons vu plusieurs itérations des écouteurs. En décembre dernier, Apple a lancé ses écouteurs sans fil les plus ambitieux, les AirPods Max. Ceux-ci qui combinent un design de bandeau avec un son haute-fidélité et une annulation du bruit avec la "magie" des AirPods. Continuez la lecture de cet article pour obtenir plus d’informations sur ces écouteurs d’Apple.

Autonomie et charge de la batterie

Bien les AirPods Max présentaient des problèmes de batteries à ces débuts, cela a été rapidement réglé par Apple. Si vous cliquez ici, vous en saurez davantage sur ce problème.

Désormais, avec une charge complète, les AirPods Max offrent jusqu'à 20 heures d'autonomie de conversation ou de lecture de musique avec le mode d'annulation du bruit ou de son ambiant activé. Il s'agit d'une autonomie très respectable pour des écouteurs dotés d'une fonction d'annulation active du bruit.

Les AirPods Max n'ont pas de bouton d'arrêt, mais si vous les laissez en veille pendant 5 minutes, ils passent en mode économie d'énergie. Après 72 heures de veille, ils entrent dans un mode d'économie d'énergie plus élevé. Cela permet de désactiver la fonction Bluetooth et la fonction de recherche d'iPhone afin de préserver encore davantage l'autonomie de la batterie.

Design et conception

Les AirPods Max offrent un design métallique très attrayant, qui se démarque des autres écouteurs supra-auriculaires qui sont généralement en plastique et ont un look moins moderne. Les écouteurs sont dotés d'un bandeau en acier inoxydable entouré de mailles respirantes d'un bout à l'autre, pour une tenue plus confortable sur la tête et un poids plus équilibré.

Les bras télescopiques du bandeau s'étendent pour s'adapter à chaque tête et restent en place même lorsqu'ils sont mis et enlevés plusieurs fois. Les coussinets sont en mousse viscoélastique avec un design acoustique qui crée une grande isolation.

Ils sont suffisamment grands pour couvrir les grandes oreilles et ils sont très confortables à porter. Apple n'a pas intégré de commandes tactiles dans les écouteurs, mais a opté pour des éléments physiques : une couronne numérique inspirée de l'Apple Watch et un bouton de contrôle du bruit, tous deux situés sur l'écouteur droit.