Anniversaire de 1 an pour bébé : comment rendre la fête spéciale | Actus généralistes | Webzine du moment

Anniversaire de 1 an pour bébé : comment rendre la fête spéciale

0 Comment

Avez-vous un bébé d'un an pour qui vous voulez organiser une fête d'anniversaire inoubliable ? Cool ! Un élément important à ne pas négliger vous est mentionné ici : il s'agit d'un ballon de chiffre 1 doré en aluminium.

Utilisez un ballon de chiffre 1 doré en aluminium

Pour le premier anniversaire de votre petit bout de chou, c'est bien de mettre un ballon au centre de la décoration. Cela accompagnera le reste de votre déco tout en donnant un style spécial à l'ensemble. Grâce à son éclat doré, ce chiffre gonflable donnera un aspect symbolique à la fête et vos convives l'apprécieront naturellement. Afin de créer un bouquet époustouflant, associez le avec d'autres ballons de qualité hélium : l'assortissement sera parfait. Les photos que vous ferez pour votre bébé en ce jour constitueront de bon souvenir pour lui quand il sera grand, ce qui le rendra fier de ses parents.
Prévoyez aussi d'utiliser des ballons d'autres chiffres pour écrire la date de l'anniversaire : c'est une bonne idée. Cependant, faites en sorte que la taille du Ballon alu doré en forme de chiffre 1, soit largement supérieur à celle des autres chiffres, qui seront de couleurs différentes.

Comment gonfler le ballon alu doré en forme de chiffre 1 ?

Le gonflement des ballons se fait généralement de la même manière, que ce soit un ballon en chiffre ou en lettre. Mais il existe plusieurs types de gonflement ou moyens de gonflement. L'utilisation d'une bonbonne d'hélium est une méthode simple, rapide et efficace.
Il faut d'abord trouver l'orifice par lequel l'air entrera dans le ballon (souvent vers son bas). Commencez par ouvrir le robinet de sécurité de la bonbonne : il ne laissera pas échapper le gaz. Insérez ensuite son bec dans le ballon par l'orifice : les ballons possèdent souvent deux languettes en plastique, c'est par là qu'il faut glisser le bec. Abaissez le bec pour permettre à l'hélium de sortir, tout en le tenant fermement. Pour éviter d'éclater votre ballon, faites un gonflement doux. Le robinet vous permettra de bien contrôler la sortie plus ou moins du gaz et de le fermer à la fin de l'utilisation.