Avec Make Me Healthy, vive la nutrition et le bien-être !

Publié sur

Make Me Healthy s’investit depuis le début du confinement pour aider les français à maintenir leur santé physique et mentale.

La santé des français n’a jamais été aussi centrale, c’est pourquoi il a semblé naturel à Sarah Marin-Maire et Colette Friedrich, co-fondatrices de Make Me Healthy de s’investir encore plus efficacement auprès de leur communauté de patients et d’abonnés sur Instagram. C’est ainsi que depuis l’annonce du confinement, la marque propose quotidiennement des contenus gratuits et utiles sur le thème de la nutrition et du bien-être.

Une newsletter quotidienne La première action des deux co-fondatrices a été de lancer « The Happy News », une newsletter quotidienne et gratuite à destination de la communauté de la marque (patients et abonnés Instagram) ressentant le besoin d’être épaulés dans cette période.

Ainsi, depuis le 17 mars, Make Me Healthy envoi chaque jour une dose de bonne humeur directement dans la boîte e-mail de ses inscrits : Recettes à tester, conseils nutrition, tips bien-être, astuces cuisine…

Enfin, l’équipe de diététiciennes diplômées est mobilisée quotidiennement pour soutenir leurs patients lors des rendez-vous de suivi téléphonique afin de les conseiller au mieux dans cette période hors du commun, que ce soit sur des sujets nutritionnels (perte d’appétit, envie de grignotage, recettes à adapter pour toute la famille, organisation pour les courses…) comme bien-être (isolement, solution pour pratiquer une activité sportive, stress et anxiété, patients atteints par le COVID19…).

Les diététiciennes Make Me Healthy prennent également en charge de nouveaux patients souhaitant début un rééquilibrage alimentaire afin d’être épaulés pendant le confinement.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :  https://3gxix9xu.sibpages.com/ ou contactez Colette à colette@makemehealthy.fr

Bon appétit ! 😉

 

Crédit Photo : Make Me Healthy.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Les foulards de la sellerie Georges
Avec Make Me Healthy, vive la nutrition et le bien-être !