Ce qu'il faut savoir sur la pierre chakra ? | Actus généralistes | Webzine du moment

Ce qu'il faut savoir sur la pierre chakra ?

0 Comment

De nos jours, il existe différents types de bijoux chakras. On le porte sans avoir la moindre idée de leur signification. Chaque chakra est associé avec une ou plusieurs pierres. Et chaque pierre a en fait pour objet de magnifier ou équilibrer le chakra par son centre énergétique. Cet article vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la pierre chakra.

Tous les chakras et les pierres correspondantes

A un chakra correspond une pierre. Les pierres ont pour rôle d'activer ou d'amplifier l'énergie des chakras qui sont présents le long de la colonne vertébrale. Pour vous aider à choisir vos bijoux chakra, voici une liste sur lequel vous allez vous concentrer.

La pierre Chakra Racine est composée de l'héliotrope, Œil de Tigre, Hématite, Agate, Tourmaline noire. La Pierre Chakra Sacré : Citrine, Cornaline, Pierre de Lune, Corail. Pour la Pierre Chakra Plexus Solaire, il y a Malachite, Calcite, Citrine, Topaze. La Pierre Chakra du Cœur est composée du Quartz rose, Jade, Calcite Vert, Tourmaline vert. Pour la Pierre Chakra de la Gorge, il y a le Lapis-Lazuli, Turquoise, Aigue-Marine. La Pierre Chakra du Troisième Œil est composée de l'Améthyste, Fluorine violette, Obsidienne noire. Et enfin la Pierre Chakra Couronne est composée de la Sélénite, Quartz clair, Améthyste, Diamant.

Comment s'approprier une pierre chakra ?

Il faut noter que les chakras peuvent avoir plusieurs pierres et vous devez déterminer laquelle marche mieux pour vous et dans quelles circonstances. Pour choisir une pierre guérisseuse, vous pouvez utiliser votre intuition ou perception intuitive. Pour cela, vous pouvez utiliser le ou les sens intuitifs qui sont les plus développés en vous. Pour ressentir l'énergie de la pierre, vous avez la possibilité de flotter votre main au-dessus en ressentant un picotement ou une sensation de chaleur.