Comment choisir un bon pronostiqueur ? | Actus généralistes | Webzine du moment

Comment choisir un bon pronostiqueur ?

0 Comment

Pour ceux qui adorent faire des paris en ligne, faire une analyse sportive est la chose la plus dure qu’il soit, et sans accompagnement, c'est la perte assurée. En effet, il est conseillé d’en avoir un très bon pronostiqueur, afin de vous rassurer de vos prévisions. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur la manière de choisir son pronostiqueur idéal.

Un pronostiqueur avec une bonne progression

Plusieurs plateformes se vantent partout de faire de faire plus de 70% de réussite sur leurs différents aides apportés. Mais au fond, le suivi sur leur plateforme n’est disponible que pour quelques semaines. En plus il n’est pas possible de voir sur ces plateformes les paris perdus, ce qui entraîne de nombreuses pertes sur ce genre de plateforme. Visitez le site web pour découvrir un pronostiqueur de référence.

Un numéro SIRET/Mentions légales

Si le pronostiqueur que vous avez décidé de suivre n’est pas sur blogabet, et qu’il offre des services payants, il est primordial qu’il dispose d’une mention légale. Si vous faites un tour sur le site et qu’il n’en dispose pas, nous vous conseillons de ne pas souscrire à ses offres. Quelles que soient les promesses qu’il vous fait, ou les avis clients que vous pouvez voir sur le net, oubliez-le et cherchez un nouveau.

Les bénéfices : R.O.C, R.O.I

Le R.O.C, est la progression de votre capital de départ et celui actuel. C’est en quelque sorte ce qu’a pu rentabiliser le pronostiqueur. Le R.O.I est le retour sur investissement. Nombreux sont les pronostiqueurs qui n’offrent pas la possibilité à leurs clients de voir leur R.O.I, or cette notion est très importante, car elle permet de voir la rentabilité réelle du pronostiqueur. Il faut choisir le pronostiqueur qui vous rapporte le plus. Pour faire gros, il faut tenir compte de la rentabilité générale du pronostiqueur, et celle qu’il vous offre avant de continuer ou non avec ce dernier.