Comment choisir une bague de pierre de lune ? | Actus généralistes | Webzine du moment

Comment choisir une bague de pierre de lune ?

0 Comment

En dépit d'être très appréciée en spiritualité, la bague de pierre de lune peut être aussi un joyau utile pour vous rendre splendide. Vu ses multiples formes qui existent en couleur et en grosseur, plusieurs amateurs ont du mal à se faire un bon choix. Notre article vous propose donc des idées pour dénicher ce problème.

La bague de pierre de lune, de quoi, s'agit-elle ?

Dotée d'une beauté irrésistible frappante à l'œil, la pierre de lune a connu son origine depuis des siècles. Elle a connu le nom de pierre de lune à cause de sa ressemblance très rapprochée de la lune en matière de couleurs et lumière, en savoir plus en cliquant ici. Les Romains l'utilisaient pour l'intuition et la féminité où ils la considéraient comme la déesse de la nuit. Ils l'utilisaient également pour faire des visions et régler les problèmes d'amour. Pendant l'antiquité grecque, cette pierre permettait aux femmes de tomber enceinte et de protéger en plus leur grossesse. En Egypte, la pierre de lune était utile pour protéger les voyageurs nocturnes. Elle a connu son emblème officiel en 1970 à Floride où elle a été considérée comme un joyau en dépit d'être spirituelle. Aujourd'hui, elle sert à confectionner ces bagues de valeur que nous voyons et apprécions.

Comment faire un bon choix ?

Il existe un bon nombre de bagues de pierre de lune sur le marché. Alors face à cette multitude de formes, comment pouvez-vous en procurer la meilleure ? Primo, c'est une question d'intuition. Il suffit juste d'être obéissant à votre intuition et le choix sera fait facilement. Au cas où vous aurez du mal à discerner la voix de votre intuition, déterminez alors votre besoin. Vous être la seule personne à savoir les raisons qui vous amènent à payer cette bague, alors basez-vous sur cet aspect. La couleur, la forme et la grosseur sont des éléments que vous devez mettre en considération dans ce choix. Et là, c'est un problème de goût. Puisque les bagues existent sur plusieurs formes et couleurs (Rose, bleu, brune, verte, incolore...). À vous donc de choisir ! Notez que la quantité d'énergie qui sera produite par la pierre de lune de votre bague dépendra de la grosseur. Plus elle devient grosse, plus l'énergie augmente. De grâce, ce n'est pas une raison de choisir une pierre véritablement grosse.