Comment cuire des pâtes sans eau ? | Actus généralistes | Webzine du moment

Comment cuire des pâtes sans eau ?

0 Comment

L’univers de la gastronomie ne cessera jamais de surprendre. En effet, il existe aujourd’hui différentes manières de préparer les aliments. C’est effectivement le cas des pâtes alimentaires. Il existe même des recettes de pâtes alimentaires qui ne nécessitent pas l’usage de l’eau. Lisez la suite de se développement pour en savoir davantage sur ces recettes.

Faites cuire vos pâtes avec de la sauce tomate

Pour obtenir plus de détails, visitez le site web que voici. Dès lors que vous désirez préparer des pâtes alimentaires, vous vous posez la question de savoir la recette qui vous permettrait d’en préparer très rapidement en faisant vos recherches. Vous n'avez certainement pas pu manquer la recette des pâtes faites avec de la feta et des tomates. En effet, pour mettre au point cette recette, vous n’aurez pas besoin d’eau. En revanche, il vous faudra ajouter quelques ingrédients dans le plat à four. Ainsi, dans un premier temps mettez vos pâtes dans une casserole de grand volume. N'y ajoutez pas d'eau mais plutôt la sauce tomate que vous vous êtes procuré au préalable. Ensuite, il vous faudra faire le mélange de la sauce et des pâtes. Prenez le soin de cuire les pâtes à feu doux.

Préparer une soupe de pâtes au lait

Une autre façon de préparer les pâtes alimentaires sans utiliser de l’eau est l’usage du lait pour en préparer. Cette recette est très populaire en hiver. La recette de la soupe de pâtes au lait et simple. En effet, vous n’aurez qu’à laisser les pâtes dans le lait à fin qu’elle puisse s’en imprégner. Au bout de quelques minutes, vous constaterez que les pâtes s'imprègnent du lait. Elles ramollissent et deviennent fondantes. Au moment où vous serez prêt à servir la soupe de pâtes au lait, vous pourrez faire usage d’une passoire. Si vous n’en avez pas, une écumoire pourrait faire l’affaire. Choisissez l’un de ses accessoires si vous ne souhaitez pas avoir trop de lait dans votre plat.