Comment faire pour teindre et cacher ces cheveux gris avec un après-shampooing? | Actus généralistes | Webzine du moment

Comment faire pour teindre et cacher ces cheveux gris avec un après-shampooing?

0 Comment

La femme lorsqu'elle vieillit ne privilégie pas seulement sa beauté. Elle préfère garder ses cheveux naturels en optant pour une teinte des cheveux. Mais cette démarche peut lui coûter une fortune lorsqu'elle fait recours à un expert. Cet article vous présente une autre méthode simple pour y parvenir sans beaucoup dépenser. 

Les phases à suivre 

Pour effectuer ce travail de teinte pour un changement de couleur, il existe bon nombre d'outils à utiliser. Pour cela, visitez le site web pour les connaître. Avant tout, vous devez savoir que toutes astuces nécessitent une bonne préparation. 

Cette procédure implique un mélange de la teinture suivi de quelques produits à utiliser après l'usage du shampooing que l'on appelle couramment les après-shampooings dans un récipient. Après la réalisation de cette étape, il faut se munir d'un pinceau adéquat pour passer à l'application du mélange obtenu sur les parties à teindre. Ensuite, faites reposer pendant un bon moment ce mélange sur vos cheveux. Vous devez savoir que le temps d'usage indiqué est notifié dans le mode d'emploi sur le bocal de teinture cheveux. La dernière étape de votre travail consiste à passer au lavage de vos cheveux comme vous avez l'habitude de le faire. 

Quelques indications

Une fois que vous avez passé l'étape qui consiste à réaliser l'application des produits sur les zones des cheveux à teinter, il est important de suivre quelques conseils précieux pour ne pas abîmer ces derniers. Pour cela, vous devez laver vos cheveux régulièrement notamment tous les trois jours. Si votre teinture est de couleur bleu, rose, etc.alors ce lavage doit être réalisé efficacement.

Une protection contre les rayons solaires doit être respectée tout en utilisant des soins hydratants tels que les huiles essentielles et d'autres compléments bénéfiques pour la bonne croissance et le maintien de vos cheveux. Vous devez vous rendre également chez un professionnel en la matière chaque trimestre pour un bain de couleur parfait en vue d'une meilleure conservation de couleur.,La teinte pour les cheveux est une solution idéale pour mieux profiter de sa vieillesse.