Docquin, le parisianisme de la wedding-dress !

Publié sur

Mettre de la douceur à chaque étape de la création d’une robe de mariée, en faire un trésor de précision au service de votre beauté, c’est son souhait. Le mot d’ordre dans l’atelier : être fier de chaque épingle posée, de chaque point cousu.

Originaire des Ardennes, Christophe-Alexandre Docquin s’installe à Paris en 1989. Et créée sa première robe de mariée en 1991. Homme au talent redoutable, pointure du design et de la précision,  il obtient son diplôme avec honneur. Cela l’a conduit directement à certains des meilleurs noms de l’industrie de la mode. Après Sonia Rykiel et Emmanuelle Khanh, il dirige l’atelier de Christian Lacroix pendant 6 ans avant de créer son propre label en 2008.

Aujourd’hui, vous pouvez voir ses dessins portés par des chanteuses, First Ladies mais aussi sur les tapis rouges du monde entier. Et pour habiller les femmes le plus beau jour de leur vie, Christophe-Alexandre Docquin propose une collection de robes sur mesure : voluptueuses, et sensuelles, celles-ci feront des futures mariées les protagonistes absolues de cette journée.

Ce philanthrope au sourire débordant de bienveillance nourrit chaque jour son but ultime : Excellence.

https://www.docquin.com/blog

 

(C) Pascal Raso

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Court & Bref, l’entrepreneur et son entreprise avec Frédéric Ronal !
Docquin, le parisianisme de la wedding-dress !