Du bon pain à la Maison Eric Kayser

Publié sur

Le bon pain ne ment pas : il dit tout de la qualité de ses ingrédients et du savoir-faire de celui qui le crée.

Etre un vrai boulanger, c’est produire un miracle quotidien : transformer des aliments simples, de l’eau, du levain, du sel et de la farine en saveurs complexes et variées.

« Voilà ma passion et je souhaite la partager et la transmettre à d’autres artisans en France et dans le monde » dixit Eric Kayser.  Fils, petit-fils et arrière petit-fils de boulanger, Eric Kayser est un artisan boulanger qui a décidé de reprendre le travail du pain au levain, héritage de la tradition française, en l’adaptant aux exigences et aux goûts d’aujourd’hui.

Ouvert sur le monde, généreux et pédagogue, il exporte son savoir-faire et aspire à développer de nouveaux concepts gastronomiques mettant en valeur le pain qu’il aime faire.

En France et dans le monde ses boulangeries proposent une large variété de pains, de viennoiseries et pâtisseries qui ravissent les gourmets. De savoureux petits-déjeuners, des formules brunch et déjeuner qui répondent aux attentes des consommateurs : manger vite, oui, mais bien !

Son savoir-faire ?  Faire du bon pain, simplement, partout, en respectant la tradition.

Les pains d’Eric Kayser sont élaborés avec du levain naturel et des farines sélectionnées. Dans toutes ses boulangeries, le pain est pétri et cuit sur place, dans la pure tradition boulangère.

Sa passion ?  Créer de nouveaux pains ainsi que des alliances harmonieuses de saveurs d’ici et d’ailleurs… Et faire ainsi progresser un produit millénaire et universel qui fait partie du patrimoine français.

Sa mission ?  Transmettre l’amour du bon pain et exporter son savoir-faire partout dans le monde.

Son ambition ?  Redonner au pain une place d’honneur sur les tables.

 

http://www.maison-kayser.com/fr/

 

Crédits Photos : Massimo Pessima

 

BOULANGERIE BOURSE - ERIC KAYSER © MASSIMO PESSINA (18) (1) BOULANGERIE BOURSE - ERIC KAYSER © MASSIMO PESSINA (19) (1) KAYSER

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Le Groupe Chalhoub, partenaire privilégié du luxe au Moyen-Orient
Du bon pain à la Maison Eric Kayser