Entre grâce et agilité, le Fit’ Ballet d’Octavie Escure

Crée par la danseuse professionnelle Octavie Escure,  Fit’Ballet est une technique qui mélange l’agilité et la grâce de la danse classique comme son nom l’indique, avec des exercices ciblés qui sculptent le physique.

Fit’Ballet crée le lien entre le fitness et la danse classique en offrant une pratique alliant des mouvements de renforcement de fitness avec la gestuelle gracieuse du ballet. C’est une méthode originale d’exercices autant rapides et cardiaques que doux et profonds inspirés par le ballet, la barre au sol, le yoga et la propre expérience d’Octavie Escure, étoile de 31 ans.

Fit Ballet est préconisé pour récupérer une forme physique après un accouchement, aider pendant un régime en tonifiant le corps, récupérer de l’énergie après une maladie, une opération ou un accident.

Accessible à toutes et à tous, son but est entre autres de corriger la posture, gagner en fluidité et souplesse, tonifier les muscles, grâce à un travail précis et complet qui vous fera acquérir le maintien d’une danseuse.

Online Workouts ! Cool en période de confinement, Octavie Escure propose des cours en ligne adaptés et illimités pour conserver une silhouette ferme et tonique !

http://www.fit-ballet.com/

Fit Ballet – 3 rue d’Hauteville 75010 Paris ou Fit Ballet -Synopsis Danse – 59 Avenue Maréchal Leclerc, 66000 Perpignan.

Crédits Photos : Fit Ballet – Octavie Escure.

FitBallet-Studio-Paris-Octavie-Escure-01fit-ballet-octavie-escure-39490612 FitBallet-Studio-Paris-Octavie-Escure-11

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Frédérique Constant, l’aboutissement d’un style
Entre grâce et agilité, le Fit’ Ballet d’Octavie Escure