#GOMARSEILLELEMEILLEURESTDEVANT avec Geneviève Delrieux !

Publié sur

Nombreux sont les challenges qui voient le jour sur les réseaux sociaux. Certains se veulent simplement légers et humoristiques, pendant que d’autres véhiculent des messages plus profonds.
Cependant, derrière le #gomarseillelemeilleurestdevant il n’y a pas que les mini-interviews de la chronique « Court & Bref » mais un message fort qui célèbre la passion et l’amour que nous portons envers Marseille. Ainsi, #courtetbref #marseille #citephoceenne sont associés à #gomarseillelemeilleurestdevant
Acteurs économiques, politiques, culturels, gastronomiques sont les bienvenus à exprimer leur implication en la faveur de notre territoire mais, surtout leur attachement auprès de notre Cité Phocéenne 🙂

La première qui s’y colle est Geneviève Delrieux,head fashion designer, formatrice conseillère pédagogique  mode. Elle nous propose “Magique Marseille” en écrivant le texte suivant :

Du haut du parc Valmer ; un voilier, l’île Gaby, le Chateau d’If, les iles du Frioul et …la mer.
J’ai eu la chance de connaitre un voilier ancré dans le vieux port de Marseille. Quand on rentre d’une ballade en mer, le retour sur Marseille est magique. Réalisez-vous, marseillais et touristes, que lorsqu’on entre en bateau dans Marseille on entre dans son coeur ?
On glisse sur l’eau, on avance en son centre, la mairie sur la gauche, le théâtre National de Marseille sur la droite, et, en face la Canebière.
Je pensais à çà, du haut du parc Valmer.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Obratori, la startup studio-cosméto !
#GOMARSEILLELEMEILLEURESTDEVANT avec Geneviève Delrieux !