Laboté, le soin ciblé cosmétique, botanique sur-mesure

Publié sur

Fort de son expertise en aromathérapie et convaincu de la nécessité de sécuriser et simplifier l’utilisation des huiles essentielles, Laboté réédite une version encore plus efficace des Essentielles, pour cibler spécifiquement les besoins de chaque peau grâce à un traitement localisé.

4 déclinaisons du Soin Ciblé, chacune agissant sur une problématique cutanée bien précise :

Imperfections, marques, irritations et taches pigmentaires.

Avec un format amélioré et optimisé, ce nouveau contenant sous forme de roll-on offre une utilisation plus pratique et plus ciblée à l’origine d’une agréable sensation de fraicheur.

Le Soin Ciblé Anti-Imperfections : Ce soin unique est composé de deux huiles végétales, Nigelle et Jojoba, aux actions purifiantes et sébo-régulatrices, et de quatre huiles essentielles qui viennent réduire les impuretés cutanées : les huiles essentielles de Tea Tree, Lavande Officinale, Petit Grain de Bigarade et Romarin ont été sélectionnées pour leurs actions synergiques puissantes afin d’agir efficacement sur les imperfections.

Le Soin Ciblé Anti-Marques : Le Soin Ciblé Anti-Marques est un concentré puissant qui réduit l’apparence des marques cutanées. Il est composé d’huile végétale de Marula aux propriétés revitalisantes et de quatre huiles essentielles : Hélichryse, Lavande fine, Ciste Ladanifère et Romarin A Verbenone. Leurs propriétés régénérantes et réparatrices agissent en synergie pour une efficacité optimale.

Le Soin Ciblé Anti-Irritations  : Sa formule riche en huile végétale de Macadamia lui confère des propriétés régénérantes. 3 huiles essentielles puissantes lui ont été associées, Camomille Romaine, Bois de Hô et Palmarosa afin d’apaiser la peau. Cette composition permet de régénérer les peaux dont la barrière cutanée est abîmée notamment les peaux sèches.

Le Soin Ciblé Anti-Taches : La composition de ce soin unique lui confère une efficacité anti-âge globale. Il réduit les signes du temps et notamment les taches pigmentaires grâce à l’huile végétale de Marula aux propriétés assouplissantes et quatre huiles essentielles : Ciste Ladanifère, Hélichryse, Carotte et Géranium aux propriétés régénérantes.

Tous les ingrédients mauvais pour la peau ou dont la production impacterait négativement notre environnement ont été supprimés des formules. Les seuls ingrédients chimiques présents dans certaines formules sont 100% clean. Pas de packaging secondaire, des flacons en verre recyclable et des notices en papier recyclé. Laboté crée à Paris et à la demande des formules fraîches, à partir des meilleures plantes médicinales soit 100% naturel, 100% efficace, 0 superflu.

https://www.labote.com/

 

(C) Laboté

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Parcours bijoux, quand le festival du bijou s’installe à Paris !
Laboté, le soin ciblé cosmétique, botanique sur-mesure