Matière Brute, un autre regard sur la beauté

Publié sur

L’alchimie entre la nature, le bon sens et l’innovation

En cette année 2020, l’été à une toute autre saveur… La saveur de nos retrouvailles avec une nature qui a pu souffler un peu et reprendre ses droits, la saveur de la liberté retrouvée, la saveur de la redécouverte d’une nature qu’il va falloir plus que jamais chérir et préserver.

Cette crise sans précédent force l’humilité et nous apprend à renouer avec des valeurs simples mais ô combien précieuses. Plus que jamais demain nous appartient… A nous de devenir les (anges) gardiens d’une nature que nous avons malmenée et fragilisée et de nos terroirs délaissés. Observons-la, respectons-la et dansons à ses côtés…. Cette année, l’été sera sans nul doute la saison du renouveau et de la résilience … la saison de la flamme, de l’étincelle et du souffle de la vie.

Et, s’il y a bien une saison où la beauté doit pleinement s’exprimer, c’est bien l’été. Le soleil sublime notre peau dénudée et nos cheveux sont de mèche avec les rayons du soleil. La beauté, pour atteindre son apogée, doit être sous protection rapprochée… Elle doit être nourrie, tonifiée, apaisée et illuminée… Onctueux, suave et floral, le millésime 2020 annonce de très bons soins purs, frais, de saison, disponibles de juin à septembre.

Matière brute, c’est une entreprise française à taille humaine, qui conçoit, formule et fabrique dans son laboratoire parisien, des soins purs, frais et de saison qui nourrissent la peau, avec des actifs issus de la nature et à très forte concentration. Une démarche en circuit-court mettant à l’honneur 100% d’artisans français pour leur savoir-faire, la qualité de leurs produits et leur démarche sociétale. L’e-boutique de la marque est le principal canal de distribution. Les commandes passées sur le site sont directement envoyées au consommateur final.

A découvrir sur le site : https://www.matierebrutelab.com/fr/

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Court & Bref, l’entrepreneur et son entreprise avec Richard Saint-Martin !
Matière Brute, un autre regard sur la beauté