Obratori, la startup studio-cosméto !

Publié sur

Pour répondre aux nouvelles exigences du monde d’aujourd’hui et surtout l’anticipation de celui de demain, il est fondamental d’oser, d’explorer et d’expérimenter de nouveaux produits, méthodologies, technologies, solutions et services ambitieux, innovants et durables. C’est ainsi qu’en 2018, le Groupe L’Occitane a décidé d’entreprendre un nouveau projet et lance Obratori, son startup studio explorateur d’idées.

Obratori favorise l’émergence de ces nouveaux produits et services qui réinventeront notre quotidien, changeront notre façon de vivre et de consommer. Pour dénicher ou créer ces pépites, Obratori a choisi d’explorer trois univers:  Bien-être  comprenant les cosmétiques, l’ e-santé, le Digital rassemblant la retailtech (plateformes, marketplace SaaS, etc…) qui initie de nouvelles expériences consommateurs et la  « Tech4Good » proposant les solutions technologiques pour accélérer la transition vers une consommation plus durable et responsable.

Parfait mélange de culture dédiée aux startups et à ses valeurs, Obratori est installée au 61 Boulevard des Dames, au cœur de la Cité de l’Innovation et des Savoirs Aix-Marseille, qui regroupe, dans un lieu unique et authentique, la recherche, l’innovation, la formation.  Un must !

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Medene, gamme 318 !
Obratori, la startup studio-cosméto !