Que savoir sur la montre Solaire Casio ? | Actus généralistes | Webzine du moment

Que savoir sur la montre Solaire Casio ?

0 Comment

Le 26 février 2020 à Tokyo, Casio Computer Co., Ltd. a annoncé la sortie de la Casio G-Shock- H1000, une montre équipée d'un moniteur de fréquence cardiaque et d'une fonctionnalité GPS. Quels sont les caractéristiques de ce nouveau gadget? La réponse de trouve dans cet article.

Présentation du produit

Le GBD-H1000 est doté de cinq fonctions de capteur. En plus d'un capteur optique qui peut mesurer la fréquence cardiaque en détectant le flux sanguin sous la peau, un triple capteur qui mesure l'altitude / la pression barométrique, le relèvement au compas et la température, et un capteur d'accélération qui mesure le nombre de pas et la distance parcourue, le nouveau La montre est dotée d'une fonctionnalité GPS qui acquiert des informations de localisation. En analysant les données mesurées, la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 peut afficher un indicateur de capacité cardiorespiratoire.

Autres informations

En connectant la montre à une application dédiée sur un smartphone, l'utilisateur peut gérer l'historique des données de mesure telles que les calories brûlées et les voyages enregistrés. L'extérieur offre un bon ajustement et un aspect pratique et dispose d'un écran LCD haute définition à mémoire en pixel (MIP) avec un contraste élevé, une configuration de cadre facile à utiliser même sans regarder les boutons, de grands boutons antidérapants, une couverture arrière incurvée qui considère soigneusement le dos de la main, et une bande d'uréthane souple.