Quelles sont les informations sur la saison 3 de You ? | Actus généralistes | Webzine du moment

Quelles sont les informations sur la saison 3 de You ?

0 Comment

You a été renouvelée. Il y aura une troisième saison composée de 10 épisodes. Netflix l’a annoncé le 14 janvier 2020. À l'époque, TVLine avait confirmé que le prochain épisode arriverait en 2021, mais n'avait pas précisé quand. Compte tenu des retards causés par la pandémie, il n'est pas certain que la saison soit toujours prévue pour cette année.

Y aura-t-il une saison 3 de You ?

L'annonce du renouvellement est arrivée quelques semaines après que Penn Badgley, qui joue le rôle principal de Joe Goldberg, ait apparemment laissé échapper la nouvelle. Cette fuite est arrivée lors d’une interview avec Entertainment Tonight.

Interrogé sur l'évolution du personnage de Love, Badgley a déclaré : "Oserais-je dire, je pense que dans la troisième saison...". D’autres informations sont accessibles sur Culturefemme.com.

Et dès qu'il a réalisé ce qu'il avait dit, Badgley a jeté sa tête en arrière, et a essayé de faire marche arrière. Il a dit "Je ne sais littéralement rien de la troisième saison."

Lorsque l'intervieweur a pressé la star de Gossip Girl pour savoir si d'autres You allaient arriver sur Netflix, Badgley s'est tordu. Il dit : "Techniquement, je ne peux pas... Je veux dire, comme, officieusement."

Que sait-on de l’équipe de tournage ?

Netflix a confirmé que Badgley (Joe) et Pedretti, qui a été présenté dans la saison 2 comme Love Quinn, sont confirmés pour reprendre leurs rôles dans la saison 3. Les co-créateurs de You, Sera Gamble (qui est également le showrunner) et Greg Berlanti, reviennent également en tant que producteurs exécutifs.

Quant à la dynamique entre Joe et Love dans la saison 3, Sera Gamble a fait une révélation au podcast Watch With Us Weekly. "Il a un bébé en route et Love est passée de la fille parfaite qu'il essaie de gagner à la vraie fille, qui n'est peut-être pas exactement ce qu'il attendait... à quelque chose qui ressemble beaucoup plus à une épouse." Somme toute, une saison 3 de You est bien prévue et arrivera très prochainement sur Netflix avec de nombreuses surprises.