Respirez les senteurs Louis Vuitton

Partir. Quitter ce qui nous est familier pour une terre inconnue. Perdre ses repères pour se sentir encore plus proche de soi.

Depuis sa création, la Maison Louis Vuitton a toujours été guidée par cet élan vers l’ailleurs. Avec sa toute première malle devenue un emblème, Louis Vuitton a fait la promesse d’accompagner la curiosité des voyageurs où qu’ils aillent. Or il suffit parfois de fermer les yeux pour être transporté à l’autre bout de son propre monde. Intérieur, métaphorique, immatériel, le voyage n’est pas une destination. C’est un sentiment. Un mouvement continu qui nourrit l’esprit et le corps. Une vibration qui déboussole les battements de cœur. Une empreinte éternelle dans la mémoire. Une émotion qui métamorphose les êtres. Autant d’instants suspendus qui inspirent aujourd’hui un nouveau savoir-faire: le parfum Louis Vuitton.

Né à Grasse, berceau de la parfumerie et des métiers du cuir, le Maître Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud a passé des mois à sillonner les cinq continents en quête d’émotions inattendues. Celles ressenties lorsque l’on respire des matières rares. Celles de l’état d’abandon auquel on cède loin de chez soi. Il a alors imaginé sept voyages olfactifs. Sept créations à mettre sur la peau nue pour aller à la rencontre de soi. Sept scénarios pour s’inspirer pendant la traversée.

Sept eaux de parfum, intensément féminines. Les parfums Louis Vuitton. Du souffle du départ avec Rose des Vents aux Turbulences en altitude, de l’extase d’une première nuit avec Dans la Peau à la pleine conscience de la nature qui nous environne avec Apogée.

Du dévoilement de soi avec Contre Moi à l’exploration de sa part sombre avec Matière Noire ou encore à l’explosion des sens avec Mille Feux… les parfums Louis Vuitton dessinent une cartographie des émotions en voyage. Pour partir. Juste en inspirant un sillage.

 

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage

 

Crédits photos : Maison Louis Vuitton.

parfum lv 2016 3

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
  • Eva@dessous féminins
    septembre 7, 2016

    Un article qui me donne vraiment envie de découvrir ces parfums féminins signés Louis Vuitton, qui sont inspirés par les voyages et les émotions !

Précédent
Avec Bonzi, soyez la plus belle des mariées…
Respirez les senteurs Louis Vuitton