Sommaire
Sur le marché, on trouve une pluralité d’hébergeurs. Il s’agit du o2switch, du Gandi.net, du OVHcloud et du Ikoula. Qu’est-ce-qui caractérise chacun de ces hébergeurs et quels sont leurs avantages ?
O2switch: caractéristiques et avantages
L’o2switch est l’hébergeur le plus apprécié par les utilisateurs en raison de ses nombreux avantages. Lisez ceci pour connaître davantage pourquoi il est le meilleur de tous les hébergeurs web. Créé à Clermont-Ferrand, il dispose d’une boîte à outils dans laquelle on trouve :
- Un transfert de mois non limité ;
- Un nom de domaine du site ;
- Une attestation SSL ;
- Un espace disque non limité ;
- Et une sécurité.
Cet hébergeur unique en son genre autorise l’hébergement de plusieurs sites et dispose d’une garantie de 30 jours. Ainsi donc, le client est systématiquement remboursé en cas de non-satisfaction.
Gandit.net: caractéristiques et avantages
Le Gandi.net est conçu spécifiquement pour gérer un nom de domaine. Les clients jouissent d’une prestation d’hébergement de très bonne qualité avec ce fournisseur.
La société met en effet à leur disposition un serveur ainsi qu’un disque dur de 1To dans le but de leur permettre de bénéficier des meilleures performances. Aussi, faudrait-il souligner que les clients profitent d’un espace de stockage extensible, d’une bande passante et des certificats TLS et SSL gracieux.
OVHcloud : caractéristiques et avantages
L’offre de l'OVHcloud concerne l’hébergement d’e-mails et la gestion de nom de domaine. Siégé en France, il fait partie des plus appréciés du marché en raison de la vitesse exceptionnelle de son serveur.
Cet hébergeur permet de contrôler les services sur une même plateforme et d’installer un site internet sur un serveur mutualisé. Les clients bénéficient aussi d’un espace disque dur de 65 Go.
Ikoula: caractéristiques et avantages
L’hébergeur Ikoula dispose des mêmes fonctionnalités que le fournisseur OVHcloud. La seule différence ici, c’est qu’on l’obtient à un prix bas.
Il met à la disposition du client plus de 80 applications pour gérer et héberger plus d’une plateforme depuis un même site. Parmi ces dernières, les plus sollicités sont les CMS.